Vous êtes ici : Accueil > Résidence d’auteur > Les rencontres avec Céka > Céka et les CAP APR du lycée Brassens

Publié : 11 janvier 2016

Céka et les CAP APR du lycée Brassens

Du 16 novembre au 18 décembre, encadrée par ses professeurs de Français, Mme Brument et d’Arts Appliqués M. Vandenbeuck ainsi que par la documentaliste Mme Pinaud, la classe de 2de CAP APR a accueilli Céka pour un atelier BD. Les élèves ont illustré leurs recettes préférées : "petit déjeuner ch’ti", "spaghettis à la bolognaise", "kebab et hamburgers frites", "tartiflette", "gâteau au chocolat", "macarons"... Ils ont commencé par réaliser des esquisses, puis ils ont proposé une mise en page incluant des bulles, et enfin réalisé une planche encrée et mise en couleur. Ces travaux seront exposés à la salle des fêtes de Neufchâtel, à l’occasion du festival Anima’docs qui aura lieu le 21 avril prochain, puis au CDI du lycée Brassens.

Portfolio automatique :