• Festival Anima’Docs 2017... le bilan - 22 mai

10 établissements ont participé cette année au projet Anima’Docs : les collèges de Buchy, Blangy, La Feuillie, Neufchâtel, Londinières, l’Institution Saint Joseph, les lycées de Forges, de Neufchâtel, d’Envermeu, ainsi que le LPA Neufchâtel/Brémontier. *450 élèves ont été accueillis sur la journée. *8 élèves du BTS Assistant Manager du lycée Brassens ont assuré l’accueil du public. *3 espaces culturels ont été investis : médiathèque / théâtre / cinéma. *5 auteurs ont été accueillis = Anne-Gaëlle Balpe, Ingrid (...)

• La sélection 2016-2017 - 20 janvier

Retrouvez les livres sélectionnés cette année par les documentalistes sur le thème "Rêver pour agir, s’engager pour exister" dans le document ci-joint.

• Voeux 2017 - 20 janvier

Toute l’équipe du réseau Anima’docs vous souhaite une excellente année 2017, faite de belles rencontres littéraires !

• Les auteurs de la sélection - Décembre 2015

Retrouvez ici le lien pour en savoir plus sur les auteurs de la sélection 2016-2017 sur le thème "Rêver pour agir, s’engager pour exister".